Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg 2D Gratuit

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Tribals?!

2 participants
AuteurMessage
miktifo
Fondateur

Tribals?! Empty
MessageSujet: Tribals?!   Tribals?! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:57

Bonjour à tous,
comme vous l'avez déjà constater, le forum a changer de nom et de thème. Le jeu changera aussi au complet. Une nouvelle histoire, nouveaux équipements, classes, maps et cette fois, des SORTS! Comme c'est un nouveau jeu, vos accounts on tous été supprimé vous devrez donc en créer de nouveau.

Pour ce qui est du jeu, il sera divisé en trois monde qui comporterons chaque leurs tribus. Chaque monde sera différent et offrira une aventure différente.
Le moteur de jeu sera le même que Forodwaith's War mais l'ajout de plusieurs commandes son en cours. Les chefs du développement sont Zeus et Wellan, ce sont eux qui créer le jeu (Maps, Équipement, Sort et c'est eux qui déciderons de l'histoire.) Cependant, je reste toujours le fondateur car c'est moi qui supervise la création du jeu. J'occuperai aussi le poste de Programmeur et Graphiste. C'est donc mon moteur et mes images. Le nom du jeu appartient à CIAB GAMES tout comme le serveur.

Vers mi-janvier le jeu devrait être disponible pour tous, il y auras aussi 2 serveurs donc vous devriez toujours être en mesure de jouer.

Bien sur nous allons recruté d'ici quelques jours afin d'avoir de l'aide sur la création et vous offrir le jeu le plus rapidement possible tout en le créant du mieux possible. Ne perdez pas trop patience, ça s'envient!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribals.forumgaming.fr
Manami
Nouveau membre

Tribals?! Empty
MessageSujet: Re: Tribals?!   Tribals?! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:52

Le jeu a l'aire très intéressant. J'ai hate de voir les première images du jeu !
miktifo
Fondateur

Tribals?! Empty
MessageSujet: Re: Tribals?!   Tribals?! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:16

On devrait avoir des images bientot Wink
https://tribals.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Tribals?! Empty
MessageSujet: Re: Tribals?!   Tribals?! I_icon_minitime